Co-fondateur d’OkCupid Sorties un autre Exploration de livres Consommateur Information

Auparavant désirait entrer dans le brains de dizaines de milliers de dateurs à voir ce qui fait tout le monde? Peut-être qui semble cool, ou peut-être vous préférez assister un canapé d’un dentiste pendant cinq plusieurs heures, mais dans les deux cas â € “cela vous rend certainement curieux.

C’est donc pas de vraie surprise que le co-fondateur d’OkCupid, Christian Rudder a en fait choisi utiliser l’efficacité de individu informations d’OkCupid et produire a livre qui pique notre propre attraction. Très probablement, chacun de nous regardé avec fascination en raison du fait site de rencontres blog site OkTrends annoncé son dernier recherche, éclairant vous de quelles formes de individus notre entreprise est attiré par, nous sommes entreprendre incorrect dans notre sites de rencontres en ligne pages, ou comment efficacement message un autre personnes. Gouvernail découvert intéressant développements dans le détails, aidant états-unis posez des questions nous échoué savoir se renseigner sur. À titre d’exemple, pourquoi le direction de appareil photo matière dans une photo, ou la façon dont vous souriez? Pourquoi préférable de créer un profil moins descriptif? Juste pourquoi est-il plus souhaitable avoir une guitare main qu’une raquette de tennis, ou posséder un nez de forme inhabituelle plutôt que être considéré d’apparence moyenne? Et / ou million de dollars préoccupation: exactement quoi faire hommes et femmes reste concernant le beaucoup s’ils sont rencontres sur Internet?

OkCupid états-unis le souvent inattendu choix de sur le web daters, basé sur les plus data ils exploitent hors de leur un grand nombre de consommateurs. Compte tenu du du site Web structure de creative questions et solutions, son activé ceux-ci rechercher plus profond que la plupart.

OkTrends est devenu en pause depuis 2011, chaque fois que le gouvernail a commencé en utilisant le informations pour compiler dans un manuscrit, plutôt que simplement publication les détails gratuit sur leur site Web. Rudder’s new guide s’appelle Dataclysm: who le public est (Quand nous Penser Personne, qui arrive le 9 septembre et examine connections pour ideas en qui et comment nous fréquentons.

Par exemple des études de Dataclysm , le gouvernail analysé comment personnes abordent intérêt. En fait que lorsque femmes vieillissent, elles aiment plus matures hommes. Guys, cependant, régulièrement like plus jeune et plus jeune femmes. Guys message females near to leur age , mais simplement de un endroit. Comme, hommes dans la quarantaine rarement consulter femmes plus de 30. “Nous avons beaucoup dateurs en série du site – hommes qui simplement garder rencontres sur Internet femmes décennie plus jeune que ils ont été, “Rudder informé entreprise jour dans un récemment disponible réunion. “finalement leur stratégies commencer à abandonner, plus le adolescentes elles sont vraiment chatter commencer les rejeter toutes}. Le résultat est beaucoup 40 ans personnes juste qui voir c’est difficile obtenir une date. “

OkCupid en fait focalisé sur user la réaction de l’extraction leur individuel données. Rudder récemment avait écrit un article à adresser ce dilemme, pointant down that all sites Web recherche sur utilisateurs, en admettant qu’OkCupid dès que essayé leur matchmaking formule en disant personnes qui étaient peut-être pas adapté à l’un l’autre ils étaient un match presque parfait . “Nous eu peut-être cinq problèmes”, a déclaré Rudder dit company Week.

Puisque OkCupid consommateurs ne payer de l’argent pour ce site ou leur conseils, fait Rudder a un public prêt à acheter son livre? Nous allons besoin de attendre voir.

Examinez notre ventilation de OkCupid pour en savoir plus sur ce populaire site de rencontres.

visitez le site